Avis de décès de Louis Belley
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Louis Belley (Saguenay, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 22 juillet 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Louis laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Il laisse dans le deuil : son épouse Francine Gagnon; son fils Frederick Belley; ses petit-enfants, Elie-Ann, Jessica et Sami Belley; sa fille Roxane Belley; ses petit-enfants, Gabrielle, Alexia et Chloé Fortier; son arrière-neveu Anthony Barette; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Clément Gagnon et Marie-France Gagnon. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, parents et ami (e) s.