Avis de décès de Jean-Rock Bergeron
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jean-Rock Bergeron (Saguenay, Québec), qui nous a quittés le 5 avril 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Rock Bergeron en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lucienne Carpentier et Pierre Bergeron; et ses frères et soeurs, Marthe Bergeron (feu Guy Boucher), Gilberte (feu Jules Dubé), Robert (feu Denise Vaillancourt), Georges (Claudette Tremblay) et Conrad (Hélène Simard).
Il laisse dans le deuil : son fils Richard (Marie-Claude Jean); ses petit-enfants, Stéphanie, Pierre-William (Marie-Michèle Trudel), Maryse Fortin, Simon-Pierre, Marilou, Frédérique, Alicia et Olivia; son arrière-petit-fils Arie; ses frères et soeurs, Huguette (feu Robert Moutet) et Christiane (Gilles Lefebvre); et ainsi que, Stéphane (Syntia Bouchard) et Nicolas. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation Jean Allard sera présente au salon afin de les recueillir.