Avis de décès de Andrée Dolorès Lalancette
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Andrée Dolorès Lalancette (Saguenay, Québec), qui nous a quittés le 9 avril 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Andrée Dolorès Lalancette en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Vittorio De Ciccio; ses parents, Maria Leroyer et Robert Lalancette; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Ludovic De Ciccio, Maria, Héléna et Alessandro.
Elle laisse dans le deuil : ses filles, Dina De Ciccio (Steeve Tremblay), Sandra (Christian Gagnon), Carolina (Danny Tremblay) et Patricia (Michel Brouillette); ses petit-enfants, Maxime Tremblay, Lysa-Marie Tremblay, Rosalie Lavoie, Amélia Lavoie, Victoria Brouillette et Albert Brouillette; ses frères et soeurs, Claudia Lalancette, Donalda, Renat, Ryna et Madeleine; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Sébastiano, Mario, Bruno, Armando et Anna. Elle laisse également dans le deuil nombreux beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, parents et ami.
13 avril 2019
Lyse Émard a écrit un message de sympathie