Avis de décès de Ghislain Bouchard
Date de la célébration : 28 décembre 2023 Âge : 82 ans et 7 mois. À la Maison Marie-Élisabeth le 13 décembre 2023, est décédé à l'âge de 82 ans et 7 mois monsieur Ghislain Bouchard, demeurant à Rimouski, autrefois de Causapscal, l'amoureux de madame Line Lauzier, fils de feu monsieur Emile Bouchard et de feu madame Yvonne Godbout.
La famille recevra les condoléances le jeudi 28 décembre à compter de 14 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Bouchard aura lieu le jeudi 28 décembre à 15 h en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et l'inhumation aura lieu ultérieurement aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Sainte-Odile.
Il laisse dans le deuil son amoureuse Line Lauzier, ses enfants : Julie (Pierre-Jean Hélie), Geneviève (Jean Saint-Aubin), Jean-Charles (Josianne Quessy) et Jean-Hugues (Chantal Lacombe), la mère de ses enfants Louise Demers, ses petits-enfants : Étienne, Florence et Gabriel, les enfants de Line : Émilie (Dave Dugas) et Guillaume (Isabelle Parent), les petits-enfants de Line : Magalie, Mathis, Julianne, Daphnée et Félix, sa soeur Françoise (feu Jean-Yves Guay), son frère Martin (feu Lise Maturin), ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Demers et Lauzier, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis-amies. Il était également le frère de feu Lise (feu Jean-Marc Côté) et de feu Chantal (feu Gilbert Dêchesne).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Marie-Élisabeth ou à l'Association du cancer de l'Est du Québec par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : http://www.maisonmarieelisabeth.ca http://www.aceq.org.
Votre présence nous apportera du réconfort. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel et aux bénévoles de la Maison Marie-Élisabeth, au docteur Jocelyn Morin, ainsi qu'au personnel du soutien à domicile du CLSC de Rimouski pour leurs bons soins.