Avis de décès de Claude Gendron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Claude Gendron (Richmond, Québec), survenu, le 6 novembre 2020. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Claude Gendron. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : enfant Jocelyn; petit-enfants Améria; ses frères, Marcel (Nicole), Gilles (Linda) et Roger; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Armande (feu André), Yvan, Diane et Conrad.
Il laisse dans le deuil : son épouse Claudette Lapointe; ses enfants, Annie (Sylvain Beauregard) et Francis (Catherine Fredette-Morin); ses petit-enfants, Amélisia, Johnescence, Jimmy-Lee, Rosaliane et Maeva; ses frères et soeurs, Monique (Claude), Pauline (feu Françoise), Georgette (Gilles), Robert et Luc (Patricia); ses beaux-frères et belles-soeurs, Denise (Jean-Claude), Gerald (Ginette), Michel (Doris), Normand (Diane), Aline (Jacques) et Luc (Chantal); et son ami Sylvain Mailhot. Il laisse également dans le deuil nombreux autres parents et amis.