Avis de décès de Marcel Therrien
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Marcel Therrien (Nicolet, Québec), qui nous a quittés le 2 mai 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par :, Léo (Denise Lafrenière), Marcellin (Gisèle Bourgault), Victor, Rita (Léo Grondin) et Claude.
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Nicole Bergeron; ses filles, Stéphanie (Jean-François Proulx) et Marie-Anick (Nicolas Bonneau); ses petit-enfants, Charles-Antoine, Rosalie, Noélie et Ludovic; ses frères et soeurs, Aline, Albert, Jean-Marc (Jeannine Trottier) et Réjeanne; ses beaux-frères et belles-soeurs, Denis (Mariette Rousseau), Jocelyne (René Benoit), France (Gilles Chabot) et Guylaine (Pierre Beaulac); et ainsi que, Jean-Noël (Carmen Arseneault), Roger, Lucie (Pierre Descôteaux), Diane (Marcel Camirand), Évariste (Agathe Valois) et Alice (Robert Précourt). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et ami.
Des dons au Centre Christ-Roi (Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska) ou à la Société canadienne du cancer seraient grandement appréciés par les membres de la famille.