Avis de décès de Gilles Drouin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Gilles Drouin (Nicolet, Québec), survenu, le 11 novembre 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Nestor Drouin et Alice Labarre (Andrée Bergeron); et ses frères et soeurs, Yvon, Paul-Henri, Thérèse, Colette et Denis.
Il laisse dans le deuil : son épouse Andrée Bergeron; ses enfants, Jean-Denis (Lydia Jeanson-Lemire), Véronique (Billy Ouellet-Verreault) et Simon; ses petit-enfants, Louka, Liam, Mara Drouin, William Drouin-Verreault et Lexy Drouin-Verreault; et ses frères et soeurs, Jean-Guy, André, Gisèle, Réjean, Diane, Germain, Alain, Angèle et Claire. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Toute marque de sympathie peut se traduire par des dons à la Société canadienne de la Sclérose en Plaques ou à la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska.