Avis de décès de Colombe Paradis Savoie
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Colombe Paradis Savoie (Nicolet, Québec), qui nous a quittés le 6 juin 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Colombe Paradis a été précédé dans la mort par : ses parents, Alexandre Paradis et Béatrice Bilodeau. Colombe Paradis laisse dans le deuil : enfant Claire; ses petit-enfants, Geneviève Bergeron (Patrick Jacques), Dany Auger (Joanie Turcotte), Patricia Auger (Gabriel Forcier) et Raphaël Auger (Annie-Claude Auger); ses arrière-petits-enfants, Émy, Océane, Elizabeth, Victoria, Clara et Émile; et ses frères et soeurs, Alexandra Paradis, Providence et Savoie. Colombe Paradis laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ami.
Toute marque de sympathie peut se traduire par des dons à la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska du Centre Christ-Roi de Nicolet ou à la Société canadienne du cancer.