Avis de décès de Jacqueline Robin Denault
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jacqueline Robin Denault de Montmagny, Québec, qui nous a quittés le 22 janvier 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Alphonse Denault; ses parents, Eugène Robin et Rose-Anna Guillemette; et ses frères et soeurs, Wilfrid, Yolande, Paul-Eugène et Paul-Émile.
Elle laisse dans le deuil : sa fille Diane Denault (Jean Paré); ses petites-filles, Myriem (Mathieu Boivin) et Vanessa (Benoît Fecteau); son arrière-petit-fils Éliot; et sa soeur Claudette (Jean-Marie Gaudreau). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny : https://www.jedonneenligne.org.