Avis de décès de Hervé Morin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Hervé Morin (Montmagny, Québec), qui nous a quittés le 25 août 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Louise Létourneau; ses parents, Alfred Morin et Germaine Deschênes; son fils Clément Morin; et son frère Arnold (Rita Avoine).
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Huberte Mercier; ses fils, Donald Morin (Chantal Renaud) et Marc Morin (Nathalie Doucet); ses petit-enfants, Émilien, Félix, Marie-Rose, Chloé et Napoléon; et ses frères et soeurs, Alfredine (Jacques Boucher), Colette (feu Réal St-Hilaire), Béatrice, Romuald (Éliane Desrosiers), Eddy (Marielle Jean) et Doris (Magella Boucher). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny ou à la Fondation de La Maison d'Hélène.