Avis de décès de Francine Dionne Paradis
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Francine Dionne Paradis de Montmagny, Québec, le 15 mars 2022. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Thomas-Albert Dionne et Lucille Langelier; et ses frères, Jean-Marie (Suzanne Tremblay), Jean-Charles (Diane Fleury) et Ernest.
Elle laisse dans le deuil : son époux Ernest Paradis; ses enfants, Stéphanie (Marc-André Pelletier), Stéphane (Marie-Josée Verrette), Maxime (Judith Lejeune) et Guillaume Dionne Blanchet; ses petit-enfants, Zoey et Daphne Paradis; et sa soeur Colombe (feu Benoît Dubé). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins et cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison d'Hélène : https://www.jedonneenligne.org , ou par la poste au 350, avenue St-David, Montmagny (Québec), G5V4P9 ou à la Société Canadienne du Cancer : https://www.jedonneenligne.org .