Avis de décès de Marie-Jeanne Boudreau
La nouvelle du décès de Marie-Jeanne Boudreau (Longueuil, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Marie-Jeanne a tiré sa révérence le 11 avril 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Marie-Jeanne Boudreau en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Marie-Jeanne a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Marie-Jeanne puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : parent Mélina Boudreau; et ses grand-parents, Jane et Eddie Boudreau. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Chantal Boisclair (Stéphane Painchaud) et Dominique Boisclair (Franco Diaco); ses petit-enfants, Tristan, Guillaume Painchaud, Irie et Adamo Diaco; son frère Michel Guilbeault (Lucie Préfontaine); et ses soeurs, Jaqueline Simard (Robert) et Gisèle Bousquet. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que des amis.