Avis de décès de Johanne Roy Maltais
Malheureusement, le 20 juillet 2024, nous avons dû dire au revoir à Johanne Roy Maltais (Longueuil, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Johanne Roy, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Johanne Roy n'est pas vraiment partie, mais simplement transformée, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Elle laisse dans le deuil : son époux Claude Maltais; ses fils, Yves et Luc; ses petit-enfants, Alicia et Tristan; et ses frères et soeurs, Huguette (Marc), Ginette (Claude), Jean (Suzanne), Alain (Nicole), Suzanne (Pierre) et Richard (Jane). Elle laisse également dans le deuil nombreux autres parents et amis.