Avis de décès de Jean-Guy Quirion
Malheureusement, le 10 décembre 2021, nous avons dû dire au revoir à Jean-Guy Quirion de Lac-Mégantic, Québec. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Jean-Guy Quirion. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Mark Klinger (Laurel Drake), Bruno (Lisa Roy), Julie (Martin Lafontaine) et Martin (Stéphanie Côté); ses petit-enfants, Sandra Orichefqui (Frédéric Proteau) et Israël Orichefqui (Marie-Pier Gagné); ses arrière-petits-enfants, Léa-Maude, Camille, Eméric et Florence; ses frères et soeurs, Madeleine (feu Jean-Guy Lemay), Jacqueline Jeanne (Gaétan Lachance), Arc (feu Maurice Blais), Thérèse (Léo Lachance), Jean-Luc (Micheline Couture), Diane (feu Henri-Louis Lachance) et Gaétane La (Jocelyn Lavoie); et la mère de ses enfants Marguerite Bilodeau. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
À la demande de la Santé Publique, un maximum de 50 personnes seront autorisées en rotation tout en conservant la distanciation sociale pour les résidences funéraires. Le port du masque et le lavage des mains sont obligatoires.