Avis de décès de André Pelletier
Malheureusement, le 26 octobre 2020, nous avons dû dire au revoir à André Pelletier de La Pocatière, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Irène Anctil et Henri Pelletier; et sa belle-soeur Suzanne. Il laisse dans le deuil : son épouse Doris Francoeur; ses filles, Amélie (Kenneth Hyler) et Pascale Véronique (Mathieu Larochelle); ses petit-enfants, Mady, Mavrick et Niko; ses frères et soeurs, Henriette (Yvon Rioux), Nicole (Régis Saucier), Marthe (Alain Bossé), Louise, Jeannine (Michel Mathys), Thérèse (Michel Arsenault), Blaise (Ginette Casgrain), Christian (Brigitte Rioux) et Mario (Lucie Picard); ses beaux-frères et belles-soeurs, Bibiane (Marc Boucher), Louise (Julien St-Onge), Richard (Lucie Morneau) et Sylvie (Jacques Pelletier); et ses nièces, Pelletier et Francoeur. Il laisse également dans le deuil Les membres de la famille accueilleront les parents et ami (e) s.
Selon les dernières mesures gouvernementales et les recommandations à suivre pour protéger la population contre les infections, la distanciation, le respect des règles d'hygiène et le port du masque sont obligatoires.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. En ligne http://www.fondationhndf.ca.
1 novembre 2020
Bibiane Francoeur a écrit un message de sympathie