Avis de décès de Olivette Paradis
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Olivette Paradis de La Baie, Québec, qui nous a quittés le 23 décembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Imelda Garant et Alphonse Paradis; et ses frères et soeurs, Antonio (feu Thérèse Tremblay), Fabiola (feu Marcel Tremblay), Fernando (feu Gisèle Pedneault), Ronaldo (feu Léonne Chartrand) et Rodrigue (Lucienne Simard).
Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Louis-Marie (Denise Poulette) et Théophane. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que des ami (e) s.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons à Œuvres Missions NDBC, inc., 700, Racine Est, Chicoutimi (Québec) G7H 1V2, une personne sera présente au salon pour les recueillir.