Avis de décès de Rolande Bergeron
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Rolande Bergeron (Jonquière, Québec), qui nous a quittés le 5 novembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Jean-Marie Fortin; ses parents, Marie-Louise Bergeron et Abraham Bergeron; ses frères et soeurs, Ulysse Bergeron et Laurian (Lili Beauchêne); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Annette Fortin (feu Ludger Miron), Paul (feu Blanche Thivierge), Rita (Jean-Marie Otis), Jeanne, Eliette, Germaine (feu John Boissonneault), Lionette (Jean-Louis Gagnon) et Germain (feu Alice Perron).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Denis Fortin, Lucie (Sébastien Leclerc) et Yves (Sonia Cossette); ses petit-enfants, Alex (Natasha Simard), Cynthia (Jade Doré) et Nicolas; ses arrière-petits-enfants, Victoria et Théo; ses frères et soeurs, Jean-Rock (Anita Lajoie) et Charlise (feu Lucien Leclerc); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Gisèle et Berthe. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de les recueillir.