Avis de décès de Paul-André Quinn
Malheureusement, le 16 mars 2021, nous avons dû dire au revoir à Paul-André Quinn (Huntingdon, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Diane Girouard; ses enfants, Francis (Sylvie) et Joanie (Benoit); ses petit-enfants, Zachary, Zoé, Laurence, Étienne et Anne; ses frères, Jean-Louis (Simone), Donald (Paulette), Pierre (Céline) et François (Fleurette); sa belle-mère Fernande (Norbert); son beau-frère Jean-Claude (Johanne); ses parents, Marie-Ange Galipeau et Albert Quinn; et ses frères, Albert et Charles. Il laisse également dans le deuil nombreux parents et amis.
Compte tenu de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement et des directives émises par la Santé Publique en regard à la distanciation physique, et au port du masque obligatoire, un maximum de 25 personnes est permise dans les salons funéraires.