Avis de décès de Mario Laflamme
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Mario Laflamme (Gatineau, Québec). Mario a rendu son dernier souffle le 31 août 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa belle-soeur Manon. Il laisse dans le deuil : son épouse Josée Brazeau; ses parents, Michel Laflamme et Lina Lamontagne; ses enfants, Audrey et Nicolas; ses soeurs, Sylvie et Isabelle (Stéphane); son frère Daniel (Emmanuelle); son parrain Louis; sa marraine Claudette; et ses amis, Nathalie, Paul, Manon, Michel, Martin et Cassandra. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La maison Mathieu Froment-Savoie et au Centre de cancérologie de l'Hôpital de Gatineau.