Avis de décès de Marcel Henrie
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Marcel Henrie (Gatineau, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 25 juillet 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Lise Asselin; ses parents, Marcelin Henrie et May Gravelle; sa fille Lynn (Sylvain); et son petit-fils Maxime.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Gaétane Morin; ses filles, Nicole (Pierre) et Manon (Serge); ses petit-enfants, Jean-François, Marie-Michelle (Rock), Jean-Sébastien, Audrey (Stéphane), Maude et Laurence; et ses arrière-petits-enfants, Ema, Mason, Jayden et Judith. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousin (e) s, parents et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à https://poumonquebec.ca La famille désire remercier le Dr Fortier et son équipe pour les bons soins prodigués ainsi que la Coopérative funéraire de l'Outaouais pour les bons services.