Avis de décès de Jean-Guy Chartrand
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jean-Guy Chartrand (Gatineau, Québec), qui nous a quittés le 10 juin 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Guy Chartrand en sa mémoire.
Alors que nous disons au revoir à Jean-Guy, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Jean-Guy n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Monique Raby; et ses parents, Albert Chartrand et Jeanne Renaud. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Guylaine (Richard Roy) et Anyck-Renée (Mario Houle); ses petit-enfants, Charles-Alexandre (Lorianne Campbell), Daphnée, Anthony et Chloé; et son arrière-petit-fils Elliot. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, parents et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Outaouais https://alzheimeroutaouais.com La famille désire remercier le personnel de la Maison des Sages et le CHSLD Vallée-de-la-Lièvre pour les bons soins prodigués.