Avis de décès de Yvon Lemire
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Yvon Lemire de Drummondville, Québec, survenu, le 28 avril 2023. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Michel Lemire et Hermélie Prince; ses frères et soeurs, Gisèle (feu Gaston Comeau), Rolande, Denis et Jules (Claudette Servant); et ses belles-soeurs, Yolande Morrissette (feu Georges Lemaire), Monique (Neil White) et Louise.
Il laisse dans le deuil : son épouse Jacqueline Morrissette; ses enfants, Robert (Lise Gingras) et Jacinthe (Benoît Leblond); ses petit-enfants, Benjamin (Myriam Fleury), Cédrik, Michaëlle Leblond, Charles et Laurence Lemire; son arrière-petit-fils Noah; ses soeurs, Angèle (feu Roger Lemoyne) et Réjeanne (feu Jean Halikas); et son frère Pierre (Marie Bélanger). Il laisse également dans le deuil autres neveux et nièces, cousins, cousines et plusieurs autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du Parkinson Centre du Québec.