Avis de décès de Ghislaine Gagnon Durette
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Ghislaine Gagnon Durette (Drummondville, Québec), qui nous a quittés le 29 juillet 2023, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Ghislaine Gagnon Durette en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Albert Gagnon et Adeline Sergerie; son fils Gino; et ses frères et soeurs, Lucette (feu Denis), André-Albert et Clément (feu Diane).
Elle laisse dans le deuil : son époux Hugues Durette; ses enfants, Marlène (Angela) et Martin (France); ses petites-filles, Isabelle, Gabrielle (Jérémi) et Marianne (Kevin); ses arrière-petits-enfants, Isaac, Naomy, Jillian et Antoine; et ses frères et soeurs, Valmont (feu Francine), Michel (Yolande) et Patricia (feu Gilles). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Durette; ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.