Avis de décès de André Baril
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de André Baril (Donnacona, Québec), qui nous a quittés le 13 février 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Gisèle Picard; et ses parents, Cylien Baril et Ozeline Savard. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Lyse (Jean-Pierre Garand), Carole, Guy, Guylaine (Yvan Marcoux) et Manon (Christian Malenfant); ses petit-enfants, Jean-Philippe, Olivier (Virginie) et Laurie; ses frères et soeurs, Denise (feu Jean-Claude Paquin), Éliane (Raynald Roy) et Nicole (feu Georgia Derrick); son beau-frère Robert Picard (feu Marie-Thérèse Godin); et sa belle-soeur Jeannette Picard (Normand Langlois). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer, 5165, rue Sherbrooke Ouest, bureau 211, Montréal, Québec, H4A 1T6.