Avis de décès de Thomas Henry Niles
La nouvelle du décès de Thomas Henry Niles (Ange-Gardien, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Thomas Henry a tiré sa révérence le 8 janvier 2025, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Thomas Henry Niles en sa mémoire.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Thomas Henry ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Ginette Bouchard; ses fils, Philip (Tanya) et Steve (Renee); ses petit-enfants, Claire, Ella et Andrew; et ses beaux-frères, Alain Bouchard (Carole Neveu) et Réjean Bouchard (Jovette Fugère). Il laisse également dans le deuil ses nièces, autres parents et précieux amis.
Les personnes qui souhaitent honorer sa mémoire peuvent le faire en faisant un don à la Fondation de l'hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, http://www.fondationbmp.ca.