Avis de décès de Madeleine Gagnon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Madeleine Gagnon de Alma, Québec, qui nous a quittés le 14 février 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Jean Coudé; et ses parents, Edmour Gagnon et Germaine Jean. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Claire (Marcel Hurtubise), Suzanne, Marc (Roxanne Lantin), Serge (Marie Thibeault), Michel et Gaétan; ses petit-enfants, Alexandra (Sébastien Fortin), Pierre-Luc (Stéphanie Gagnon-Richard), Jean-Daniel (Julie Blackburn), Audrey (Shawn Desrosiers) et Maxime (Mélanie Turgeon); ses arrière-petits-enfants, Léa, Émile, Arthur, William et Samuel; sa soeur Pierrette Gagnon (feu Gérard Richard); et ainsi que Coudé. Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu d'Alma, 300, boulevard Champlain Sud, Alma, G8B 5W3, don en ligne : https://undonanotresante.com.