Avis de décès de Denis Blackburn
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Denis Blackburn de Alma, Québec, qui nous a quittés le 7 janvier 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Méridé Blackburn et Gracia Larouche. Il laisse dans le deuil : son épouse Pierrette Lavoie; ses fils, Nicolas Blackburn (Marie-Josée Bergeron) et Jimmy Blackburn (Isabelle Gilbert); et ses petit-enfants, Zoé, Zachary, William, Noah et Loukas. Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Société canadienne du cancer, 4100, Melançon Ouest, Alma, G8B 5V3, site internet : https: //http://www.cancer.ca.
12 janvier 2021
Jean Noël Fortin a écrit un message de sympathie