Avis de décès de Carole Boily
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Carole Boily à Alma, Québec, qui nous a quittés le 30 mars 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Lucien Boily et Thérèse Dufour; et ainsi que Gratien. Elle laisse dans le deuil : sa soeur Johanne Boily (Mario Girard); ses beaux-frères et belles-soeurs, Marcel Duchesne (Sonia Brassard), Arlette (Michel Lapointe), Chantale (Serge Gauthier), Charlaine (François Durand), Jeannot, Sylvain et Rachel (feu Émilien Simard); son filleul Jean-Philippe Boily (Sabrina Dufresne); et ses petites-nièces, Lyvia et Coralie. Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à Diabète Saguenay, 2208, rue Roussel, Chicoutimi, G7G 1W4, don en ligne : https://diabetesaguenaylacsaintjean.org.