Avis de décès de Carol Boily
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Carol Boily de Alma, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 13 août 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Odilon Boily et Noëlla Tremblay. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Lynda Hudon; ses enfants, Annick Boily, Alexandre et Steven (Isabelle Ouellet); la mère de ses enfants Marguerite Munger; ses petit-enfants, Malek Martel, Maïka Martel, Mathis Boily, Thomas Boily et Alexis Boily; et les enfants de sa partenaire, Lynda Hudon, Marie-Andrée Larouche (Carl St-Pierre), Émilie Larouche (Stéphane Normand) et Annie-Pier (Jesse Bouchard). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, oncles, tantes, parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 630, rue Sherbrooke, Bureau 200, Montréal, Qc, H3A 1E4 ou en ligne au : https://www.coeuretavc.ca.