Avis de décès de Bernardin Hamann
Malheureusement, le 22 avril 2018, nous avons dû dire au revoir à Bernardin Hamann (Adstock, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Wellie Hamann et Béatrice Paré; ses beaux-frères et belles-soeurs, Ronaldo (feu Fernande Charpentier), Simone, Paul-Émile (feu Evelyne Lepage), Rose-Hélène (feu Roland Vachon), Liliane, Camille et Réal (Claudette Tardif); et ainsi que, Joseph Grenier et Alice Tardif.
Il laisse dans le deuil : son épouse Jeannine; ses enfants, Sylvain (Jonna Panes), Daniel (Karine Bilodeau), Nathalie, Hélène et Stéphane; ses petit-enfants, Karl-Frédéric, Charlotte, Laurence, Samuel, Louis, David, Cédric, Émile et Adèle; ses beaux-frères et belles-soeurs, Roméo, Jacqueline (Réjean McCutcheon), Marie (feu Roland Martineau) et Fernande (Gérard Fontaine); et ainsi que St-Méthode. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital de la région de Thetford, http://www.fondationhopitalregionthetford.ca ou à la Fondation québécoise du cancer, https://fqc.qc.ca.