Avis de décès de Fernand Bergeron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Fernand Bergeron de Acton Vale, Québec, survenu, le 11 avril 2021. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Fernand Bergeron. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son frère Jacques. Il laisse dans le deuil : son épouse Noëlla Massé; ses enfants, Dany (Dominique Delorme), Réjean (Manon Denis), Carl (Claudia Bernier) et Joël (Guylaine Houle); ses petit-enfants, Meggie, Marilyn, Michaël, Elizabeth, Julie, Yves, Roby, Jayson, Justine, Brien, Megan, Charlie, Jade, Loïc, Jacob, Noah et Isaac; ses arrière-petits-enfants, Kyla, Alyson, Maleck, Heyden, Roseline, Malcom, James, Sarah-Jade, Élody et Émy; et ses frères et soeurs, Jean-Marie, Léo, Ghyslain, André, Jocelyne, Marie-Marthe, Lucie et Hélène. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.
Un maximum de 25 personnes sera admis au Complexe funéraire (sur invitation seulement) et le port du couvre-visage est obligatoire pour entrer au Complexe funéraire.